Une visite de la cave
Quiconque a déjà goûté du fromage directement dans la cave à fromage sait que le fromage de la cave a un goût plus intense et authentique que le fromage emballé en plastique. Comment vous assurez-vous que le fromage conserve son arôme caractéristique sur son chemin de la cave au client? Tout simplement: nous apportons la cave au client!
Afin de pouvoir proposer aux clients des fromages frais comme tout droit de la cave, natürli zürioberland AG a développé un concept innovant et courageux: le fromagehumidor. Après plusieurs années de développement intensif au cours desquelles la construction, la climatisation et les matériaux ont été peaufinés, le premier fromage de Suisse a ouvert ses porteshumidor au printemps 2014 à Marché alimentaire de Jelmoli à Zurich.
Le bois de nos caves à cigares provient de forêts de l'Oberland zurichois gérées de manière durable.
Travailler dans la cave
Avez-vous un flair pour la nourriture régionale fraîche et êtes-vous un bon vendeur? Alors postulez.
Nous nous réjouissons de vous accueillir !
Le climat
La cave à cigares offre une expérience de shopping pour tous les sens : celui qui entre dans la cave entre dans une cave à fromage de petit format, également en termes de climat. L'humidité dans la cave est constamment fraîche à 15°C et environ 94 %. Cela correspond aux conditions climatiques réelles d'une cave à fromage. Grâce à des conditions climatiques idéales, le fromage peut être conservé à l'air libre dans la cave à cigares - il conserve ainsi son véritable arôme.
les gens
Dans la cave, vous recevrez des conseils experts de nos employés formés.
Découvrez des variétés inconnues, des classiques nouvellement interprétés ou des spécialités rares. Entre 250 et 300 types de fromages attendent les amateurs de fromage curieux.
La gamme est variée et polyvalente. Outre les fromages régionaux, qui constituent la majorité de l'assortiment, nous proposons également dans la cave une sélection de spécialités étrangères. En savoir plus sur le natürli Lecture de la cave à cigares cet article.