Bienvenue au marché aux fromages de l'Oberland zurichois

Environ 35 exposants présentent des spécialités régionales de fromages et de lait et des produits régionaux

Marché aux fromages de l'Oberland zurichois du 1er mai, de 9.00h16.00 à XNUMXhXNUMX

Toujours le 1er mai, nous vous invitons au populaire marché aux fromages de Saland. Les familles, les excursionnistes, les visiteurs spontanés curieux et les amateurs de fromage de toute la Suisse se rendent en pèlerinage au Tösstal à cette date et sont chaleureusement accueillis.

Découvrez des fromages nouveaux et inconnus et découvrez les nôtres natürli Les fromagers connaître personnellement. Nos producteurs vous présentent plus de 200 spécialités fromagères régionales, plus qu'il n'en faut pour goûter, se régaler et découvrir.

De plus, une gamme variée de divertissements garantit une journée mouvementée: Bachteltrychler, chorales de yodel, joueurs de cor des Alpes et divers jeux pour petits et grands.

L'entrée est gratuite. Notre fromage est proposé au prix du marché.

Le 1er mai est un grand événement avec des ventes de nourriture. Il y a une cohérence chiens interdits dans les intérieurs. Merci pour votre compréhension.

Impressions du marché du fromage de l'Oberland zurichois 2024

Impressions du marché du fromage de l'Oberland zurichois 2023

Veto image : Vous n’êtes pas d’accord avec l’une des photos publiées ?

Brunch au fromage - régalez-vous du copieux buffet de fromages

Le brunch au fromage est un moment fort de notre marché aux fromages. Un riche buffet de fromages vous attend avec plus de 50 spécialités fromagères régionales, du pain Buure fraîchement sorti du four, du beurre de fromage le plus fin, des confitures, de délicieux yaourts, du muesli et des spécialités de café raffinées. Régalez-vous généreusement avec notre buffet brunch et commencez la journée avec plaisir.

Arrivée au marché aux fromages de l'Oberland zurichois

Avec les transports en commun : Avec la S26 jusqu'à la station "Saland", puis 2 minutes à pied jusqu'au Käsemarkt. De Pfäffikon ZH avec le car postal ligne 835 jusqu'à "Saland Dorf", puis environ 5 minutes à pied jusqu'au marché aux fromages. Il est recommandé d'arriver en transports en commun.

En voiture: Veuillez utiliser le parking signalisé du FBB Dillhaus (voir plan). Un service de navette vers le marché aux fromages est organisé.

Plan d'accès

OBTENIR UN ITINÉRAIRE

Afficher les options masquer les options de

Nos commanditaires

Le marché du fromage de l'Oberland zurichois est soutenu chaque année par des entreprises de renom. Si vous êtes intéressé par le parrainage, visitez notre page de parrainage.