Roland Rüegg

Le commerce du fromage a une longue tradition dans l'Oberland zurichois. Déjà dans la quatrième génération natürli Fromager Roland Rüegg son Laiterie à Hinwil-Ringwil. Et cela avec beaucoup de succès, car l'homme de 46 ans travaille sur des plans de rénovation et d'agrandissement depuis près de trois ans. dans le Journal Coop Rüegg rend compte de l'extension.

Une nouvelle fromagerie moderne était son rêve - en février 2021, ce rêve devrait devenir réalité et le lait coulera enfin à travers les nombreux tuyaux métalliques. La nouvelle installation à Wildberg couvre environ 1100 mètres carrés et est installée selon les dernières normes.

Deux nouveaux chessi au fromage sont prêts et attendent d'être mis en service. Jusqu'à quatre millions de kilos de lait doivent être transformés dans la nouvelle laiterie de Wildberg. Cela semble beaucoup, mais ne vous inquiétez pas, l'artisanat n'est pas négligé: "Nous utilisons la technologie la plus moderne et pourtant nous avons encore besoin de connaissances et de savoir-faire pour la production de lait et de fromage de matière première", souligne Roland Rüegg.

Dans sa nouvelle entreprise à Wildberg, Rüegg sera également l'innovant Cheebab produits: Un kebab végétarien à base de fromage qui est bien accueilli par le public et reprend la tendance vers un régime sans viande.

Technologie et artisanat, tous deux font partie de la fabrication du fromage
natürli Le fromager Roland Rüegg rapporte l'expansion de sa fromagerie.