Notre fromage

Un lait de qualité, des fromagers expérimentés, beaucoup de temps et des soins attentifs - voilà ce que faut un bon fromage.

natürli: Plaisir des origines
logo natuerli

Sous le label régional "natürli«Vend le natürli zürioberland ag a sélectionné des spécialités fromagères de petites laiteries régionales. Nous produisons également des produits laitiers de haute qualité et du fromage cottage dans notre propre laiterie à Saland dans la vallée de la Töss.

Natürli Käse et natürli produits laitiers sont nombreux détaillants régionaux et nationaux, dans notre humidors, chez les grands distributeurs et chez les nôtres Webshop disponible.

Le lait - une matière première de la plus haute qualité

Tout commence par le lait: pour nos fromages et produits laitiers, nous n'utilisons que du lait de vaches qui peuvent se passer d'ensilage.

Ce lait se caractérise par le fait qu'il n'a pas besoin d'être pasteurisé pour produire un fromage de haute qualité, mais peut être transformé à des températures plus basses. Cela laisse une grande partie de la natürliLa flore bactérienne qui donne au fromage son arôme caractéristique.

Nous payons à nos producteurs laitiers un prix du lait juste supérieur au prix habituel.

La qualité grâce à l'échange d'expériences

Dans le cadre de l'association "natürli Quality Zürioberland "nous travaillons pour promouvoir davantage la qualité du lait et des produits laitiers. L'association promeut la formation et l'échange d'expériences entre tous les acteurs de la chaîne de valeur - du producteur d'origine au front de vente. L'association s'engage également pour la transparence dans la chaîne de valeur, vers l'intérieur comme vers l'extérieur.

D85_6633
Fabrication du fromage

Les fromagers

Le commerce du fromage a une longue tradition et est souvent transmis au fil des générations dans les petites entreprises familiales. Nous travaillons avec autour 30 fromageries commerciales ensemble, avec qui nous avons un partenariat à long terme. Une juste répartition de la valeur ajoutée est la base du succès à long terme de notre modèle.

Die Zeit

Chaque fromage a sa propre histoire. le natürli Les fromages sont stockés dans le nôtre pendant environ 9 mois en moyenne Cave voûtée en mudstone à Saland. Comparé à d'autres fabricants de fromage, il s'agit d'un temps de vieillissement supérieur à la moyenne. Nous accordons à nos meules de fromage ce long temps de maturation afin qu'elles puissent développer leur arôme unique.

Les fromages extra-durs peuvent également être vieillis pendant plusieurs années et certaines spécialités spéciales et jusqu'à dix ans avant leur mise en vente.

_DSC0329
Entretien du fromage

Les soins

Environ 200 tonnes de fromage affiné dans notre Cave voûtée en mudstone. C'est là qu'ils développent leur goût caractéristique. Mais le fromage n'est pas que du fromage - chaque pain mérite donc un soin individuel afin de trouver sa saveur.

Notre Ouvriers de cave entretenir régulièrement les pains, en partie à la main, en partie soutenus par un robot de lubrification spécialement conçu pour le natürli Cave à fromage a été développé.