Notre histoire

Notre recette du succès: de nombreuses années d'expérience et de savoir-faire technique alliés à une gestion rigoureuse de la qualité et à l'instinct nécessaire

Comment tout a commencé

L'histoire de la natürli zürioberland ag remonte aux années 1990. A cette époque, l'association «Association des fromagers des régions de montagne de Zurich» a été fondée. Le but de l'association était de promouvoir la production et la vente de fromages, produits laitiers et spécialités de la région montagneuse de Zurich.

Fredy Bieri, pionnier du fromage au lait cru dans l'Oberland zurichois et directeur général de longue date de natürli, a poursuivi l'objectif de garantir la subsistance des laiteries du village et de maintenir la culture fromagère traditionnelle associée dans la région. Depuis 1995, le natürli zürioberland ag une gamme complète et polyvalente assortiment De haute qualité Käse et Produits laitiers petites laiteries régionales.

En 1996, la marque "natürli"Première immatriculation. En 2005, l'entrepôt de Saland im Tösstal a été acheté, où le natürli zürioberland ag est toujours basée aujourd'hui. À l'automne 2018, Marc Heller a finalement repris le poste de directeur général de Fredy Bieri.

La tradition rencontre l'innovation

En plus de l'artisanat traditionnel du fromage, la zürioberland ag naturelle attache une grande importance à l'esprit d'innovation. Le premier accessible de la ville de Zurich a ouvert ses portes en 2014 Du fromage-Humidor ouvert sur le monde.

plus Humidors sera ouvert dans différentes régions de Suisse dans les mois à venir.

2018 célébrée avec le lancement du Cheebab une autre innovation de fromage a été créée. Le Cheebab développé par Käserei Rüegg est une alternative végétarienne au kebab à base de fromage rôti grillé et préparé comme le kebab sur une brochette.