Notre trésor

Jusqu'à 200 tonnes de fromages développent leur arôme caractéristique dans notre cave à fromage de Saland.

La cave en mudstone

Notre cave en argile avec son natürliLe climat exceptionnel offre des conditions idéales pour la maturation des fromages raffinés. le natürli La cave à fromages a été construite sur le modèle des caves naturelles. Contrairement aux caves modernes, nous renonçons délibérément à la climatisation dans les huit voûtes. Le fromage perdrait son arôme si l'air circulait. Grâce au chauffage au sol installé au-dessus des dalles de mudstone, le climat peut encore être régulé.

Lorsque vous nous rendez visite à Saland ou dans un occasion réservez avec nous, nous nous ferons un plaisir de vous guider à travers notre cave en argile. Au cours de la visite, vous apprendrez des faits intéressants de nos maîtres de cave sur le commerce du fromage dans l'Oberland zurichois, la microbiologie et l'art de la maturation du fromage.

_DSC0346
776B8375

Entretien du fromage

Jusqu'à 200 tonnes de fromage affiné dans notre cave voûtée en argile. C'est là qu'ils développent leur goût caractéristique. Mais le fromage n'est pas que du fromage - chaque pain mérite donc un soin individuel afin de retrouver sa saveur.

Nos employés de cave s'occupent régulièrement des pains, en partie à la main, en partie soutenus par un robot de lubrification spécialement conçu pour le natürli Une cave à fromages a été développée.