Le pur plaisir du lait sans ensilage

Nous n'utilisons que du lait sans ensilage pour nos produits laitiers frais et notre fromage cottage

Bon pour les humains et les animaux

Le lait ne joue pas seulement un rôle important dans la production de fromage. Bien sûr, il est également important de savoir quel lait est utilisé pour faire du yogourt, de la crème fraîche ou du fromage cottage. Pour notre natürli Nous n'utilisons que du lait sans ensilage pour les produits laitiers.

Le lait sans ensilage est le lait de vaches qui peuvent se passer d'ensilage fermenté dans l'alimentation. Les vaches sont nourries exclusivement avec du fourrage vert et du foin. En complément, ils reçoivent de la farine de céréales riche en minéraux. Cela se reflète dans le goût : le lait sans ensilage impressionne avec un natürligoût pur. De plus, les pratiques agricoles particulièrement douces et extensives des producteurs de lait de foin ont un effet positif sur la nature et apportent une contribution décisive à la protection de l'environnement et au maintien de la biodiversité.

Paysage de la région

natürli Produits laitiers: fabriqués à partir du meilleur lait

Dans notre laiterie de Saland, nous transformons la matière première de haute qualité en divers produits laitiers au goût impressionnant. le natürli La gamme de produits laitiers comprend actuellement lait entier et Boisson au lait, fromage blanc, Magerquark, Bircher Muesli et yaourt dans différentes saveurs.

Nous utilisons des ingrédients régionaux dans la mesure du possible et évitons les conservateurs, les arômes artificiels et les colorants.

Lait passé nouveau