Nouveau design d'entreprise pour le natürli zurioberland ag

natürli logo zürioberland ag

Nouveau design d'entreprise pour le natürli zurioberland ag

La marque existe depuis plus de 25 ansnatürli»Pour les fromages et produits laitiers régionaux de la plus haute qualité. Au cours des dernières années, l'entreprise a derrière la marque qui natürli zürioberland ag, a investi substantiellement dans l'élargissement de sa gamme de produits, de son réseau de producteurs et de ses structures de vente et a encore renforcé les normes de qualité déjà élevées. Ce processus de croissance continu avec un accent constant sur la qualité est maintenant soutenu par un nouveau design d'entreprise.

Natürli allie l'artisanat traditionnel à l'innovation et à un esprit pionnier. Avec votre marque «natürli»Présente le natürli zürioberland ag pour le fromage et les produits laitiers de première qualité provenant des fromageries commerciales régionales et de notre propre laiterie à Saland. En sélectionnant, en vendant et en commercialisant des spécialités fromagères de haute qualité, l'entreprise apporte une contribution importante à l'obtention d'un natürlivariété régionale de fromages et de produits laitiers. le natürli-Les producteurs s'engagent à des exigences de qualité élevées et développent continuellement leurs produits afin d'offrir à leurs clients de nouvelles expériences gustatives surprenantes encore et encore.

Le nouveau logo avec une nouvelle revendication.

Nouveau design d'entreprise à partir d'avril 2021

Le processus continu de croissance avec un accent constant sur la qualité natürli zürioberland ag s'exprime désormais dans un nouveau design d'entreprise. Le révisé NatürliLe logo reflète le caractère innovant et original de la marque et reste reconnaissable pour les clients. Le design contemporain combine le standard de qualité élevé de la marque avec l'origine artisanale des produits et les valeurs d'entreprise de fraîcheur, de qualité et d'équité. La nouvelle affirmation «Plaisir d'origine» souligne le lien entre qualité et savoir-faire. 

Le nouveau design d'entreprise sera introduit étape par étape à partir d'avril 2021: le design de l'emballage est le début, et d'autres supports de communication suivront au cours de l'été.

La conception de l'emballage est le début, d'autres supports de communication suivront dans les mois à venir.

A propos de l' natürli zurioberland ag

Le a été fondé natürli zürioberland ag 1995 par le pionnier du fromage Alfred «Fredy» Bieri. Les fromageries commerciales et les producteurs de lait de la région de l'Oberland zurcher ont eu la possibilité de développer leurs spécialités en dehors des structures étroites du marché suisse du fromage strictement réglementé. Grâce à la focalisation précoce et constante sur les spécialités régionales et le fromage artisanal, cela est évident natürli La gamme se caractérise par sa haute qualité et sa diversité unique. De nombreuses années d'expérience et d'expertise dans la sélection garantissent une qualité constante et une sélection variée. le natürliLe réseau comprend environ 30 fromageries et laiteries et environ 250 types de fromages suisses.


Le lettrage rouge représente la régionalité

En plus du nouveau «natürli"-Le logo sera le rouge sur certains produits laitiers et fromagers pendant quelques mois."natürli»Le lettrage est visible. Avec l'ajout de «regio garantie», il représente la régionalité comme un label d'origine. Au moins 80 pour cent des matières premières de ces produits proviennent de l'Oberland zurichois et au moins les deux tiers de la valeur ajoutée ont eu lieu dans la région.

Le rouge "natürli»Le lettrage fait toujours partie du monde de la marque de la promotion de localisation régionale de« Pro Zürcher Berggebiet ». Cela devrait être combiné dans la nouvelle association «Location Promotion Zurich Oberland» à partir de 2022. A partir de là, l'identité de la marque sera également standardisée afin que les différentes couleurs «natürli»-Les lettres disparaissent. Le label d'origine «regio garantie» sera à l'avenir lié à la nouvelle marque «Zürioberland». 

natürli sur les réseaux sociaux

Contact pour les demandes des médias

Lisa Kneubühler
natürli zurioberland ag
Communication et marketing
Direct: +41 76 420 92
Courriel: lisa.kneubuehler@naturli-ag.ch

Télécharger le communiqué de presse au format PDF